actualite

Aidez-les à accomplir leur vocation

Actualité

L'Université de Tel-Aviv 1ère en Israël selon l’un des 3 grands classements universitaires mondiaux pour 2024

Grand succès pour l'Université de Tel-Aviv qui a obtenu la première place parmi les universités israéliennes dans le prestigieux classement QS qui évalue chaque année 1 500 universités dans le monde.

QS 2024Le classement international des universités QS, réalisée par la société britannique Quacquarelli Symonds, spécialisée dans l’analyse des institutions d’enseignement supérieur dans le monde, est considéré comme l'un des classements universitaires mondiaux les plus importants. Il évalue chaque année 1 500 établissements dans le monde, et les classe selon des indicateurs clés de recherche et d'éducation tels que : les citations, l'examen par les pairs, la capacité d’emploi des diplômés et l’impact international. Trois nouveaux paramètres ont été introduits cette année dans le classement : la prise en compte des facteurs environnementaux, les résultats en matière d'emploi et les partenariats internationaux.

Le classement est basé sur l’analyse approfondie de 17,5 millions d'articles universitaires, ainsi que plus de 240 000 interviews d’universitaires et d’employeurs.

Selon le classement, les trois meilleures universités du monde sont le MIT, Cambridge et Oxford.

Voir le classement des universités israéliennes

Voir le classement mondial complet

 

FONDS DE SOUTIEN
Créé par l'Université de Tel-Aviv pour ses étudiants
Pour les aider, contactez-nous : 
En France: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 01 40 70 18 07 
En Israël : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 03 640 72 51

Tous les articles

Chargeur rotatif