Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


Une chercheuse de l'Université de Tel-Aviv dans la liste des 50 femmes les plus influentes d'Israël

Le Dr. Liad Mudrik, de l'Ecole des sciences de la psychologie de l'Université de Tel-Aviv, a été choisie parmi les 50 femmes les plus influentes d'Israël pour l'année 2017 par le magazine Forbes.

LiadMudrikAgée de 37 ans, le Dr. Mudrik est détentrice de deux doctorats de l'Université de Tel-Aviv, l'un en philosophie, l'autre en neurosciences. Mais elle a de plus réussi depuis plusieurs années à intégrer avec succès le monde universitaire et celui de la communication, rendant les connaissances académiques accessibles au grand public par ses conférences privées sur les merveilles du cerveau humain et ses apparitions dans les médias.

Elle a présenté entre autre pendant douze ans l'émission quotidienne "L'université radiodiffusée" ("HaUniversita Hameshuderet) sur la station de radio de l'armée (Galei Tsahal) aux côtés des journalistes Kobi Meidan et Ben Shani et diffuse dans l'émission de Roni Zror dans laquelle elle accueille chaque semaine un spécialiste des neurosciences.

En 2014 elle a même eu l'occasion de participer en tant qu'actrice à la version israélienne de l'émission pour enfants Rue Sésame (Rehov SoumSoum), où elle a interprété le personnage d'une scientifique.

Le Dr. Mudrik a fait son service militaire dans le cadre de  la station de radio de l'armée, entre autre comme journaliste juridique. Au fil des ans elle a présenté plusieurs émissions sur la station, de même que sur la chaine 1 de la télévision israélienne et à la télévision éducative. De 2012 à 2014, elle a fait un post-doctorat à l'Institut de technologie de Californie.

Elle fait depuis partie du corps enseignant de l'Université de Tel-Aviv, où elle dirige un laboratoire sur les processus de cognition.

 

Articles liés: 

Deux chercheuses de l'Université de Tel-Aviv dans le classement des 50 femmes les plus influentes d'Israël de Forbes

Le Prof. Ronit Satchi-Fainaro au 13e rang du classement Forbes 2014 des 50 femmes les plus influentes en Israël

 

j'aime: