L'Université de Tel-Aviv parmi les 100 principaux déposants de brevets aux Etats-Unis en 2018

L'Université de Tel-Aviv a été classée à la 66ème place et à la première en Israël parmi les 100 premières universités du monde en termes de nombre de brevets déposés aux Etats-Unis, d'après le classement annuel publié par l'Académie nationale des inventeurs (NIA) des Etats-Unis. Le Technion arrive à la 75e place.

top100 580L'Université de Tel-Aviv a été classée 66ème parmi les 100 premières universités du monde à avoir déposé des brevets aux Etats-Unis en 2018, d'après le classement publié aujourd'hui par la National Academy of Inventors (NIA) et l'Association des détenteurs de propriété intellectuelle (IPO) des États-Unis.

Le classement, publié depuis 2013, classe les 100 meilleures universités et instituts de recherche dans ce domaine dans le monde. Selon lui, l'Université de Tel-Aviv, par l'intermédiaire de sa société de transfert de technologie Ramot, a enregistré 37 brevets cette année aux États-Unis. Au total, l'université a enregistré 121 brevets en 2018 dans le monde entier.

Voir le classement