events hover

Clics : 1408

Dans le cadre de la Cyberweek 2017,

le Centre Blavatnik de recherche pluridisciplinaire en cybersécurité,

en collaboration avec l'Ambassade de France et la Chambre de Commerce Israël-France,

organise

une table ronde sur l'innovation, l'éducation et la recherche dans le domaine de la cybersécurité,

le mardi 27 juin 2017, de 16h à 19h30,

à l'Université de Tel-Aviv.

Elle mettra l'accent sur l'importance de l'éducation, de l'innovation et de la recherche pour face aux défis croissants de la cybersécurité, ainsi que les approches respectives et les développements récents en France et en Israël, et examinera le potentiel de coopération entre la France et Israël dans ces domaines.

Cet événement exclusif réunira des experts de premier plan dans le domaine de l'innovation, de l'éducation et de la recherche de Fance et d'Israël en cybersécurité, et constituera un forum unique d'échange de connaissances, de méthodes et d'idées.

Ne le manquez pas !

France Israel Roundtable2c June 272c 2017